Le self-stockage : le garde-meuble tendance et pratique !

Arrivée des Etats-Unis depuis un bon moment, le self stockage connaît un véritable succès ces dernières années.

Connaissant le manque d’espace de stockage, surtout dans les grandes villes, la possibilité de disposer d’un espace de stockage s’impose très vite comme une évidence. Le concept du self stockage est un garde-meuble très original, simple et très économique, qui consistent à mettre à la disposition des particuliers et des professionnels des boxes sécurisés de tailles variables permettant d’entreposer des biens de façon sécurisées.

Contrairement aux solutions de stockage classique, le service du self stockage est souple et flexible en plus de la sécurité des lieux. Vous pouvez accéder à vos biens librement, quand vous le souhaitez ce qui en fait d’ailleurs son succès.

Que ce soit pour une courte ou une longue durée, le self-stockage répond à tous les besoins. Vous déménagez ou vous habitez dans un logement trop petit, en cas de succession, de divorces, de mutation professionnelle, vous souhaitez stocker des biens saisonniers ou encore en cas de travaux de rénovation le même besoin de stockage s’impose, il faut vider pour faire de la place aux artisans pour qu’ils puissent travailler dans les meilleures conditions.

Des milliers de personnes ont déjà découvert les atouts et les possibilités de service de stockage… pourquoi pas vous !! Il vous suffit juste de choisir la taille de votre box en fonction de vos besoins pour pouvoir garder vos affaires en lieu sûr.

Les particuliers l’utilisent pour stocker du mobilier, de la vaisselle, des appareils électroménagers, des vêtements, des meubles, des souvenirs de famille, des outils de jardinage, des équipements sportifs, des affaires de saison et bien d’autres objets. Quant aux professionnels, ils utilisent comme un petit entrepôt pour conserver leurs archives, document, ordinateurs, matériels, Stands, objets publicitaires, stocks de marchandises outils et marchandises diverses…

Les box de stockage sont propres et secs. Vos affaires sont conservées, dans des locaux à l’ abri de l’humidité, de la poussière, des nuisibles, mais aussi du vol des dégradations, l’incendie, les dégâts des eaux ou même les catastrophes naturelles jusqu’à ce que vous souhaitiez les récupérer.

Le concept de self stockage est la solution pour désencombrer chez soi sans pour autant se débarrasser de ses effets personnels, des biens familiaux, ses piles d’archives et des vieux dossiers. Le stockage se fait en box en individuel dans un entrepôt, à partir du moment où vous avez conclu le contrat de location d’espace, il ne reste plus qu’à y disposer vos effets de façon sécurisée. En plus, le locataire du box de stockage est la seule personne qui peut accéder à son contenu.

Beaucoup d’autres services sont également mis à la disposition des clients comme le déménagement, le matériel de manutention et bien d’autres services.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close